Discours

Publié le par creermonbonheur.over-blog.com

En tant que marraine druidique, la mariée a souhaité que je fasse un discours pour le jour j pendant le dîner.

Sachant que c'est une tâche difficile, je vous donne le mien, si vous avez besoin de piocher des idées :

 

" On dit qu'un mariage est l'accomplissement d'un rêve et le début de pleins d'autres. Je fais donc confiance aux mariés pour ça. Ils ont toujours plein de rêves, de projets, d'idées extravagantes et originales. Comme aujourd'hui avec leur mariage, qui ne manque pas de cachet et qui est bien à leur image. C'est déjà un beau rêve de réalisé. Félicitations pour cette journée, vous pouvez en être fiers. Et d'autres rêves, je suis sûre qu'ils en ont déjà plein la tête et sans doute des pas communs. Je crois que nos jeunes mariés se sont bien trouvés. Grâce à leurs idées de folie, ils vont rester liés, année après année. Ils ont trouvé la flamme qui permet de garder leur amour éveillé. Ils nous l'ont déjà prouvé jusqu'à aujourd'hui.

Je vais parler maintenant pour la mariée. Ca ne fait finalement pas très longtemps qu'on se connait. Nos maris étaient collègues à l'époque où nous nous sommes rencontrées. La première fois que nous nous sommes vues c'était à la fête forraine de la ville. Ma première impression était celle d'une fille ultra speed qui a besoin de faire ses 3000 mots par jour. Je me suis dit impec, une fille comme moi, on va se comprendre. Après nous sommes devenus voisins du temps où ils habitaient la ville. Les meilleurs souvenirs que j'ai avec la mariée, ce sont les moments qu'on a passé que toutes les 2 à papotter, à parler de tout et de rien. La mariée est une fille très courageuse, qui a du caractère et tant mieux, qui sait ce qu'elle veut et je lui souhaite d'obtenir tout ce qu'elle désire.

Mon mari et moi, nous vous félicitons sincèrement pour ce jour et nous vous souhaitons une longue vie ensemble tous les 2 et beaucoup de bonheur dans votre union."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article